EPSILON x LE PROGRÈS

November 10, 2023

Dernière collaboration avec Le Progrès à Lyon : la collection capsule Epsilon Clothes X Le Progrès.

EPSILON x LE PROGRÈS

Collection en bâches publicitaires recyclées

À travers cette collection, Steve Fendero, designer et fondateur d’Epsilon, explore une nouvelle manière de créer en donnant une seconde vie à des matériaux destinés à être jetés.

Les pièces ont été imaginées et confectionnées à partir de bâches publicitaires recyclées, transformant une matière inhabituelle en vêtements uniques et durables.

Ce projet s’inscrit dans la volonté d’Epsilon de développer une mode plus responsable, en questionnant nos façons de produire et en valorisant le savoir-faire artisanal.

Présentée lors de l’événement Les Victoires de l’Innovation, cette collection a été l’occasion de partager cette démarche et de montrer qu’innovation, création et artisanat peuvent se rencontrer pour imaginer une autre manière de faire de la mode.

Une expérience qui encourage Epsilon à poursuivre ses recherches autour du réemploi, de la création et d’une mode pensée autrement.